| Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brise Leanne Reine des Elfes et des dragonniers
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie. Race : Elfe Date d'inscription : 06/05/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (2/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Recensement Dim 1 Juil - 8:18 | |
| Venez vous faire recenser ici
Chef des armée: -Brise Leanne -Deedlit Leanne
Général:
Soldat archer: -Elfie - Kateline Saorie
Soldat autre:
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Elfie Conseillère de la reine des elfes, bonne
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : dans un bar ou autre endroits du moins que j'ai la paix et à la même occasion des amis!^^ Race : Elfe Date d'inscription : 29/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (0/15)
| Sujet: Re: Recensement Dim 1 Juil - 14:09 | |
| je voudrais être un soldat archer svp!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie. Race : Elfe Date d'inscription : 06/05/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (2/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Re: Recensement Lun 2 Juil - 6:19 | |
| Ok, montre moi ce que tu sais fair.
- D'un geste de la tête, Brise montra plusieur cible qui bougait.-
Vise les... C'est pour t'évaluer | |
|
| |
Deedlit Leanne Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Nombre de messages : 517 Age : 38 Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas Race : Elfe draconienne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Lun 2 Juil - 7:45 | |
| Dido arrive en courant. _Puisque je suis chef des armées je veux voir aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 2 Juil - 13:49 | |
| Je rappelle: TOUT ELFES DOIVENT SE FAIRE RECENSER!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : dans un bar ou autre endroits du moins que j'ai la paix et à la même occasion des amis!^^ Race : Elfe Date d'inscription : 29/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (0/15)
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 0:41 | |
| Elfie se montra d'une grande assurence et exécuta toute les cibles avec une agilitée et une rapiditée hors du commun , la seule erreur fut que la dernière flèche tournaya plus loin que le centre ,mais elle se planta à la limite du centre de la cible , puis avec patience attenda le verdict des juges !!! le silence fut impitoyable pour la jeune elfe de 13 ans !! elle voulais savoir , ces oreilles se plia avec excitation !! qu'est-ce qui allait se passer ??? | |
|
| |
Kateline Elfe bon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Partout sauf en traint de dormir Race : elfe Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Mar 3 Juil - 21:44 | |
| Je peux etre soldat archer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 6:55 | |
| - Brise regarda Elfie lancer avec agilité des flèches dans les cibles. Elle était vraiment très douer!!!-
Pour moi c'est bon, attendons le verdict de Deedlit.
- Puis la jeune elfe vit Kateline arrivait.-
Bonjour Kate^^. Tu veux être soldat archer?
- D'un geste de la main, elle fit disparaitre les flèches qui étaient sur les cibles et elle dit a Kateline.-
Voici un teste, vise toute ces cibles et essaye dans avoir le plus possible ^^
- Puis Brise se retourna vers Dido en attendant son verdicte pour Elfie.- | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 38 Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas Race : Elfe draconienne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 9:52 | |
| Dido avait regardé attentivement les essaye d'Elfie. _C'est vrai que tu es douée ça marche pour moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 16:58 | |
| - Brise sourit.-
Bas voilà Elfie, tu tes fait rescencer^^, tu peux partir si tu veux ^^
- Puis elle se tourna vers Kateline en attendant qu'elle face sa démonstration.- | |
|
| |
Kateline Elfe bon(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Partout sauf en traint de dormir Race : elfe Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 19:59 | |
| Kateline pri son arc et sortie a la surprise general non pas une mais 3 fleches. Elle les encocha et tira. Chacune se figea dans le centre d'une des cibles que Kateline visait. Elle recommenca jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une seule cible. Pour la derniere, elle prit une fleche, l'encocha et banda son arc. Au moment de lacher la corde, elle se revie sur le point de tirer sur celui qui avait tuer son pere et qui etait la cause de la mort de sa mere. Elle tira daventage sur la corde, bandant son arc a l'extreme et tira. La fleche alla si vite qu'elle passa bord en bord de la cible, laissant un gros trou au centre de la cible, et se figea dans le mur. Elle attendit imobile que le "jurie" donne son vierdicte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 4 Juil - 20:04 | |
| la bips* elle est sacrément bonne je crois que moi je la prendrais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 5 Juil - 10:29 | |
| Dido eut un petit sourit en voyant les essay de Kateline. _En effet elle est presque aussi douée que moi qui suis pourtant la meilleure archer du royaume, est-ce que tu en dis Brise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juil - 10:31 | |
| - Brise approuva.-
Oui, c'était très bien ^^
HJ: Juste un truc, arretter de fair comme si vous êtiez les meilleur, il faut bien a des moments que vous ne reussissier pas quelque chose... La sa le fit pas si vous reussissez tout bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|