Thomas yama Sorcier bon(ne)
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En balade dans la nature en train de pensé Race : Humain Sorcier Date d'inscription : 09/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: La maison de passage Sam 25 Aoû - 23:42 | |
| Dans la ville, si vous demandez le palais on vous enverra ici. Cette petit maison qui ne paye pas de mine. Mais il y a toujours une personne ici. Et oui, car comme peu de gens ne savent, le vrai palais n'ai pas là. Mais toutes les affaires de 2ere ordres se régle ici. Le vrai palais ne sert qu'en cas d'enveissement ou alors d'affaires beaucoup plus importantes. Si vous entre un sorcier d'un certain age vous aceuillez. Il vous demandera toujours les mêmes choses.
Le vieux sorcier s'avance vers vous. Il vous sourit gentiment et vous regardez dans les yeux.Bonjour jeune gens. Vous pouvez vous présenter et donnez la raison de votre venu. Viendra ensuite le chemin de la reponse. HJ: Je demande à toute les personnes qui arrive de faire comme si le vieu vous avez parler, c'est plus fun comme ça. Et le roi joura ce vieu. Ou alors un admin, j'aime bien le principe dit moi si vous aimez aussi ? Cela saurait pas mal de le mettre en post-it pour que les gens le lisent en 1ere ^^ | |
|