Les mondes disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes disparus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé (Pv Dido)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Tom volait doucement et légerment avec Zak. Celui ci plus petit que Rubis était par contre plus rapide. Tom n'était pourtant pas devant, ils étaient dans les nuages. Tom regard en bas et vit alors un point bleu. Tom savait ce que Zak allait faire, il aimait bien cela, mais n'était pas sûr que Rubis puisse le faire. Tom alors regarda Dido et sourit, il s'accrocha à Zak et dans un mouvement sec Zak descendit en piquet d'un coup. Zak ne bronchait pas. Au plus y descendait, au plus Zak disparaice. Il se transforme en brume, si on regard bien Tom prononcé des paroles. Avec sa magie il fesait disparaitre Zak, pour ne pas qu'ils soit vu. Le dragon se transforma alors en eau. Ils atterient près du lac et Zak et Tom reprirent leurs formes respective. Tom regarda alors en l'air pour regardait si Dido et Rubis arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Dido sourit et entendit par la penser Rubis qui s'impatientait elle avait hâte que Dido donne le signal pour qu'elle puisse montrer à ce dragon Blanc de quoi une dragonne de feu comme elle était capable.
"C'est bon Rubis tu peux y aller et t'inquiètes pas pour moi je vais m'arranger pour rester sur ton dos et pas tomber!!!"
Il ne fallait pas lui répéter deux fois aussitôt qu'elle eut dit ça Rubis commença à descendre en piqué vers le sol, Dido agrippa unepointe sur le coup de la dragonne et se pencha en arrière sur le dos de Rubis, la descente était fulgurante et Dido espèrait qu'elle ne dure pas trop sous peine que son coeur lui remonte par la gorgue, déjà qu'il battait la chamade comme ça, La jeune dragonnienne ferma les yeux pour ne pas voir le décors tourboyonner devant ses yeux se qui lui donné la nausée et qui n'arrangé donc pas les choses, puis tout s'arrêta, Dido ouvrit un oeil et vit que Rubis c'était possé au sol pas très loin de Zak et qu'elle le regarder dans les yeux pour voir si il osérait faire une remarque sur sa performance. Dido elle descandit avec précositon essayant de garder le contrôle de son estomac qui menacé de rendre son dernier repas.
_Ben, je cois que j'avais encore rien fai d'aussi... aussi palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:10

Zak comme Thomas n'était pas prétentieux ou autres. Zak vit que Rubis était forte, peut être plus que lui. Mais cela ne le déranger pas. Il salua les deux jeunes gens et s'envola aussi élégamment qu'un Prince et disparut à l'horizon du lac. Zak était discret, il se fondait dans un écran de fumée pour que personne ne le voit.[/colot]

[color=blue]Appelle moi, si jamais besoin il y a.


Ne t'en fait pas Zak. Je t'appelle aussi pour rentré, quoi que ^^

Tom sourit quand Dido lui dit qu'elle n'avait rien vécu qu'aussi fort. Il était pareil quand il avait posé les fesses sur Zak. C'était des sensations qu'on oubli pas, surtout quand on tombe de plusieurs mètres sous le regard amuser de son dragon qui joue sans danger avec vous. Tom s'assoit près du lac, au bort.

C'est vrai que la sensation de volé est une chose étrange. Souvent je me rappelle quand j'étais petit, j'imaginé être un oiseau, ou alors sur un oiseau.
Je n'aurait jamais pensé un jour volé sur un dragon. Je ne savais pas qu'il existé. C'est l'age de l'insouciance.
Dit Tom avec une voix aussi clair que l'eau bleu du lac avec une pointe d'humour.

Tom ne parlait rarement de son passé. Plus pas souci de discretion, de calme. Que par pur mystere. Il n'avait pas de honte à dire qu'il n'avait pas connut ses parents, ou qu'il avait était elever par des Bedouins. Tom était de nature discret mais pas menteur ou cachottiers. De temps à autre, il se rappelle de souvenir et les fesait partage pour que les gens eux aussi de souvienne à leurs tours. Que ce soit des moments heureux ou triste, pour Tom le passé forme l'homme qui grandis, il avait apprit ça étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

Rubis regarda Zak s'envoler sans faire le moindre geste mais à l'intérieur elle était déçut ce dragon avait apparement peur d'elle, elle ne comprener pas pourquoi d'ordinaire avec les autres dragons qu'elle croisait au palais des dragonniers ce n'était pas ainsi il y avait là-bas un esprit de compétition omniprésent et là rien, c'est vrai qu'elle avait un fort caractère mais il fallait ça pour ne pas se faire marcher dessus par les atres dragons quand elle était plus petit souvent elle avait du subir des moqueries des autres dragon plus grands mais avec le temps elle avait grandit et plutôt vite d'ailleur et maintenant quand ils osaint lui dire un mot de travers ou la regarder de travers elle n'essytait pas à leur faire payer.
"Je ne comprendrais jamais les dragons!"
"Il n'est pas comme les autres Rubis, il n'a pas était élevé avec d'zutres dragon il est plus humains que ce que tu as déjà rencontré un peu comme Saphira!!!"
"Comme Saphira?"
En entendant le nom de la dragonne de Brom Rubis eut des yeux pétillant, Saphira était le mentor de la jeune dragonne elles sentandaient très bien toute les deux et si Zak était comme Saphira alors eux aussi arriveraient à s'entendre.
"Je reviens plus tard!"
"Prend ton temps je suis pas pressé!!!"
Dido intérieurement rigolait, certe Rubis était forte mais c'était aussi une enfant qui avait besoin de jouer et pardessus tout c'était une fille et elle l'a comprenait mieux que la dragonne ne l'imaginait.
_Etrange? Je n'aurait pas utiliser ce mot, j'aurais plutôt dis, magique ou fantastique ou encore merveilleux, j'adore volait j'ai toujours sut que je volarais un jour sur le dos de mon propre dragon ça à toujours était mon rêve d'avoir mon dragon à moi et de voler avec lui sur son dos, maintenant c'est fait!!!Tu ne savais pas que les dragons existaient? Mais tu vivais où? On vois des dragons tous les jours dans le ciel et le peuple des drgonniers n'est pas secret?
Dido ne disait pas cela méchament mais elle avait du mal à imaginer que quelqu'un puise ne pas connaitre les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

Hj: On peut faire les rp en deux parties. Nos dragons d'un côté. Et nous de l'autre. non ? On peut essaye. On gagnera des points de rp mdr. On pourrait même toujours faires des messages avec nos dragons. Je veux dire ils ont leurs vies eux aussi. On pourrait inventer des pnjs dragons quand ils s'amusent ou alors qu'ils entrainne. On pourrait aussi joué que nos dragon par exemple à ecurit des dragonniers ? Tu en pense quoi ?

dj: Côté Dragon.

Zak s'était posé au pied de la falaise près du lac. Il avait les yeux violets qui regardait l'immencité du lac. Il se souvenait comment Tom l'avait eduqué, il se souvient du dragon du maître de Tom. Un animal puissant et plus fort qu'il n'y parait. Zak était plus petit que les autres dragons, il était passé du noir au bmanc, ces yeux avait epousé ceux de Tom. Tout ces changements sans vraiment le comprendre. Zak s'allonge et regard un peu le ciel.
Côte humain.

Tom rit doucement quand Dido lui dit.

"Etrange? Je n'aurait pas utiliser ce mot, j'aurais plutôt dis, magique ou fantastique ou encore merveilleux"

C'est vrai que le mot n'était peut être pas bien choisi. Mais pour Tom sa 1ere fois fut plus étrange et terrifiente que magique et merveilleuse. Mais bon, ils avaient tous des sensations differents de leur 1ere vol.Tom alors ecoute les paroles de Dido. Elle avait toujours sut qu'elle voulait volé sur un dragon. En même temps c'était un elfe d'ici, elle était née sur ces terres. Le sentiment d'appartenir à ces terre n'était pas dans le coeur de Tom mais aucune importance. Aprés vient la question de Dido.

Tu ne savais pas que les dragons existaient? Mais tu vivais où? On vois des dragons tous les jours dans le ciel et le peuple des drgonniers n'est pas secret?

Je sais bien que le peuple des dragonniers n'est pas secret. Mais...Je vivais avec des Bedouins dans le désert de Firzo. Les terres les plus reclué du monde. Et là bas, le seul souci c'est de trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

hj: C'est déjà ce qu'on fait de faire nos post en deux partit Dragon et nous je trouve que c'est marrant et en plus ça fait des post plus long et puis de toute manière on est onligé de jouer nous même nos dragon alors si tu veux qu'on fasses des post ou ils sont tous les deux pour moi y'a pas de soucis!!!

Côté dragon:
Rubis suivit la trace de Zak grâce à sn odeur et elle arriva près de l'endroit où il se trouvait, il était allongé par terre à regarder le ciel. Rubis se possa plus loin et s'avança vers Zak en marchant.
"Qu'est-ce que tu fais ici tout seul? En plus j'ai l'impression que tu me fuis, je te fais peur?"

Côté humain:
Dido attendit la réponse de Thomas car vraiment cela l'intrigué au plus haut point elle avait toujours véçut entouré de dragon qui sont omniprésent ici comme tout le monde alors elle voulait savoir pourquoi Tom n'en avait jamais vu avant.
_Avec les bédoins et ils ne t'ont jamais dit qe les dragons existaient? C'est bizarre pourtant c'est tellement bien de vivre avec des dragon j'ai toujours adoré ça je les trouve tellement magnifiques et fascinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

Dragon:

Zak leva la tête quand il vit alors Rubis. Ses ecrailles brillèrent au soleil. Zak se redresse et ecoute alors Rubis.

"Qu'est-ce que tu fais ici tout seul? En plus j'ai l'impression que tu me fuis, je te fais peur?"

Elle pense alors qu'elle fait peur, que tout le monde la fuite. Zak n'était pas du genre à avoir peur car une dragonne était plus grande que lui. Ou alors parce qu'elle lui lancait les regards noirs. Zak n'avait que faire de la puissance de Rubis, chaqu'un avait son potentielle il n'avait ni peur d'elle ni jaloux. Il la regard amicalement.

Ton impression est fausse, je ne te fuis, je ne vois pas pourquoi je le faurais. Je suis là, simplement car mon maître aime beaucoup ta maîtresse. Je trouve plus élégant de les laisse seul.
Tu crois que j'ai peur de toi ? Etrange sentiment. Tu sais, c'est pas parce que tu es plus grande et que tu à l'air de me deteste que je dois avoir peur.


Zak regard le ciel, il fait allusion quand elle est descendu en pointer.

Je ne voulais pas faire mon prétencieux quand j'ai fait cette descende. Et j'ai trouve que tu avait très bien maitriser son atterisage. Ta Maîtresse n'avait jamais volé avant ?

Humain:

_Avec les bédoins et ils ne t'ont jamais dit qe les dragons existaient? C'est bizarre pourtant c'est tellement bien de vivre avec des dragon j'ai toujours adoré ça je les trouve tellement magnifiques et fascinant!!!

En fait les Bedouins m'on plus tôt apprit la magie, le respect et l'art de vivre. J'ai decouvert les dragons en entrent dans des terres des dragonniers.
Tu sais de part le monde, les dragons ne vole pas en plein ciel, je dirais même que je n'en ais jamais vu. C'est different tu sais ?


Tom comprend le sentiment de joie de vivre avec les dragons. C'est vrai que c'est des animeaux magique vraiment merveilleux. Mais Tom n'avait pas eut cette chance. Il se demande si ces parents en avait déjà vu, il se demande si son nom ici est connut autant que par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

Côté dragon:

Rubis regarda l'eau du lac et son reflet dans celui-ci puis elle regarda Zak son regard étéait différent de d'habitude.
"Je suis contente que t'es pas peur de moi, appart Saphira d'habitude les autre dragon ne même pas vraiment, à si y'a Liss aussi c'est la dragonne de brise, elle est gentille mais bizarre et Liss elle a peur de Saphira!"
Rubis ne le montré jamais mais elle était triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec les autres dragons c'est pour ça qu'elle était froide avec eux pour ne pas qu'ils l'a fasse souffrir elle était assez différente de Dido sur ce point.
"Si Dido et moi on a déjà volé ensemble mais on avait jamais fait des plongé en piqué comme ça mais je t'avait bien observé donc je savait comment faire!"

Côté humain:
Dido regarda tom et lui sourit.
_C'est eux alors qui t'ont apprit tout ce que tu sais sur la magie, moi c'est mon père et les livres qui m'ont tout apprit et puis j'ai beaucoup observer les autres je sais très bien me caché alors je peut observer tout le monde presque partout c'est très pratique tu sais!!! Si je me cache je suis même pas sur que tu puisse me trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

Dragon:

"Je suis contente que t'es pas peur de moi, appart Saphira d'habitude les autre dragon ne même pas vraiment, à si y'a Liss aussi c'est la dragonne de brise, elle est gentille mais bizarre et Liss elle a peur de Saphira!"

Saphira, Liss. Tu sais, je ne connais personne. Je crois que ma mère n'était pas de se pays. Comme Thomas. Mais peut être que tu pourra me les présenté.

"Si Dido et moi on a déjà volé ensemble mais on avait jamais fait des plongé en piqué comme ça mais je t'avait bien observé donc je savait comment faire!"

Tu sais, si tu veux que je te montre quelques figues on pourrait allez volé un peu plus haut. Tu pourrait me montre des figues du pouvoir du Feu ^^

Zak n'était pas associable, il n'était pas timide quand on lui parlé. Il était simplement timide quand personne ne fesait rien, il était peut être un peu comme Rubis, il n'avait pas beaucoup d'amis dragon, mais Thomas lui suffice, il lui raconte des histoires, ils l'apprennait different trucs tout les deux. Comme des frères.

Humain:

Ton père, c'est vrai que ton père à l'air d'avoir du grande connaissance du monde. Il a l'air de t'aime, c'est bien.

Tom sourit, il aurait bien aimé avoir un père qui l'aime, un père qui lui parle, qui lui donne de l'affection. Enfin un père. Mais il ne lui en voulait pas, il s'était tué pour sa mère. Sa mère était morte en le mettant au monde. Triste sort, Tom était de temps à autres triste mais cela passé vite. Il sourit quand Dido lui dit qu'elle se cache fort bien.

J'ai vu cela, dans la forêt d'Akrosia. Tu es de la nature, il est normal que la nature te disimule, tu es comme son enfant. Cela doit être si beau, enfin je veux dire être Elfe, cela doit être un autre monde. Tu ne dois pas avoir les même sentiments ou le même regard sur les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Côté dragon:

"Oui je te présenterais Saphira et Liss mais fais quand même attention Liss et un peu spéciale et puis elle fait trop de différence entre les humains et les dragon et je trouve que c'est pas bien! On est pas si différents d'eux, on a juste pas la même apparence!"
Puis Rubis se leva et etissa ses ailes rouges.
"Alors on y va c'est pas le moment de trainer s on veut s'amuser!"

Côté humain:
_Tu sais mon père de fois je ne le voix pas beaucoup c'est vrai qu'il m'aime beaucoup mais en même temps il a beaucoup de chose à faire et il ne montre pas ses sentiments pour moi il est souvent fois et parfois je pense qu'il passe pour de temps avec Saphira qu'avec moi!!!
Puis elle sourit quand Tom lui dit qu'elle devait avoir un autre regard sur le monde.
_Je suis pas si exceptionnelle que ça tu sais je vois le monde comme toi seulement je m'y cache plus facilement et je m'y déplce plus vite c'est tout mais je peux t'apprendre des trucs si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

Zak prend note des infos sur les dragons de Rubis. Il voit alors qu'elle sort ses ailes. Il en fait de même. Ces ails était blanches et beaucoup plus petit que celle de Rubis. Mais elle était fait differament. Etrange, que les dragons soit si different. Zak alors s'envole doucement et reste au dessus de Rubis.

Allez.

Zak en deux battements d'ails trouve un courant d'air chaud qui monte. Il le suit sans effort et arrive au croisement d'air froid. Il sort du courant et montre au dessus des nuages pour qu'il ne soit pas vu.

Humain:

_Tu sais mon père de fois je ne le voix pas beaucoup c'est vrai qu'il m'aime beaucoup mais en même temps il a beaucoup de chose à faire et il ne montre pas ses sentiments pour moi il est souvent fois et parfois je pense qu'il passe pour de temps avec Saphira qu'avec moi!!!

Je pense que tu es dur avec ton père. Je crois que régne sur un royaume ne doit pas être facile, et tu apprendra aussi qu'avoir un dragon c'est une responsabilité. Je crois qu'il ne faut pas que tu le juge trop severement.

Tom rougit au sourire de Dido, Pendant un instant. Il regard ailleur et espere qu'elle n'a rien vu. Il retourne la tête pour suivre ces paroles.

_Je suis pas si exceptionnelle que ça tu sais je vois le monde comme toi seulement je m'y cache plus facilement et je m'y déplce plus vite c'est tout mais je peux t'apprendre des trucs si tu veux!!!

Non, chaque Race doit avoir ses avantages. Tu es exceptionnelle, tout le monde l'ai. Surtout toi à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

Côté dragon:

Rubis suit Zak dans les aires elle bat des ailes un moment pour arriver à sa auteur pendant un moment c'est le silence entre les deux dragons qui ne parlent pas mais parfois ce n'est pas la peine la magie du vol veut mieux que n'importe quelle parole, mais il faut bien aussi parler ce fût Rubis qui romtpit le silence la première.
"Quelle figure vas-tu me montrer Zak?"

Côté humain:
Dido savait très bien que son père ne pouvait pas toujours être avec elle mais cela ne l'empêcher pas de le regretter parfois mais au fond d'elle elle n'en voulait pas à son père car elle l'aimait beaucoup et lui aussi il l'aimait, mais elle préféra ne pas s'attarder plus longtemps sur le sujet.
_Tu sais Thomas chacun à ses défauts et ses qualités certe et donc de ce fait chacun est unique mais je ne sais pas si on peut dire que l'on est exceptionnel!!!
Elle eut l'impression de le voir rougir un instant mais elle n'en était pas sur mais ça l'a toucha quand même elle ce décida à alors à lui dire quelque chose.
_J'ai quelques chose pour toi, une surprise dirons-nous, veux-tu savoir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

Côté dragon :

Zak en entendant la demande de Rubis sourit, enfin si un dragon peut sourire ^^. Il fait mine de l’asseoir et alors une aura plus fort que jamais se dégage. Une lumière blanche alors entour Zak qui se transforme en brume. Il s’entoure alors autour d Rubis et se frotte doucement à elle, enfin la brume qui le compose. Zak alors au lieux de cracher du feu, crache des gouttes fine d’eau pour crée le portraite de Rubis et Dido. Zak alors reprend sa forme de bébé dragon, et Oui car il n’avait pas la carrure qu’il devait avoir étant adulte. Zak s’approche d’un nuage et le traverse en descendant, puis il remontre mais laisse dépassé que la tête et fait un signe à Rubis.


Tu dois pouvoir utilisé la magie de Dido et la tien aussi non ?

Côté Humain :

_Tu sais Thomas chacun à ses défauts et ses qualités certes et donc de ce fait chacun est unique mais je ne sais pas si on peut dire que l'on est exceptionnel!!!

Hum….

Tom se dit que Dido n’avait pas assez confiant en elle. Si savait qu’elle avait des capacites, des ….enfin elle était tout ce qu’il fallait, belle, forte…..Tant de mot pouvait la caractérisé. Mais Tom n’en dit rien, il le pensait en tout cas. Tom s’approche mais s’arrêta à la phrase
« _J'ai quelques chose pour toi, une surprise dirons-nous, veux-tu savoir ce que c'est? »
Le mariage, Tom avait de suite pensé à ça. Non il ne voulait pas se marier, il avait trop peur d’être….Enfin de ne pas être à la hauteur. Il la regard et s’éloigne de quelques pas.


Je veux bien, cela fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Côté dragon:

Rubis vit Zak se transformer en brume et elle sentit la brume en question se frotter contre elle et elle ne pu s'empêcher d'avoir un frisson elle ne savait pas si c'était la chaire de poule ou autre chose d'ailleur mais elle frissonna elle s'efforça de ne pas le montrer mais le fait était là.
"Commen ça utiliser la magie de Dido et la mienne je ne comprends pas très bien ta question Zak?"

Côté humain:
Dido regarda Tom et vit bien qu'il avait l'air bizrre elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait une telle réaction mais elle se douté que c'était à cause de la surprise qu'elle venait d'évoquer.
_Faire mal? Non bien sur, Tom tu me connais jaimais je ne ferais quoi que ce soit qui puisse te faire du mal voyons, non en fait c'est quelque chose de tout à fait... Pas banale mais presque!!!
Dido qui était adossé contre un arbre se redressa, elle s'avança vers le bord de l'eau et regarda le ciel elle aurait aimait un ciel au nuit avec la lune et les étoiles ça aurait était tellement plus beau mais il faisait jour temps pis. La surprise qu'elle réservé à Thomas était une chanson qu'elle avait composé en y mettant tout son coeur et tout son amour.
_Yami no yozora ga (Les cieux sombres de la nuit)
Futari wakatsu no ha (Révèlent les sentiments)
Yobiau kokoro (De nos coeurs qui s'interpellent)
Hadaka ni suru tame (Quand nous sommes séparés)
Kazari nugisute (Quand on se débarasse de ce qui est accessoire)
Subete nakusu toki (Et que l'on perd tout)
Nanika ga mieru (On voit alors certaines choses)
Kaze yo (Ô, vent)
Watashi ha tachimukau (Je vais t'affronter)
Yukô (Allons maintenant)
Kurushimi no umi e to (Vers la mer de souffrances)

Kimi o (C'est une joie)
Shinjiteru Yorokobi (De pouvoir croire en toi)
Arashi ha (L'orage gronde)
Ai ni kizuku tameni (Pour nous rappeler l'amour)
Fuiteru (Que nous partageons)
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

Côté dragon :

Zak allait expliqué à Rubis ce qu’il voulait dire, mais alors il entendit Tom. Il fallait renté, il salua Rubis et alors vola vers l’Ouest assez vite.


On se retrouve à l’auberge

Côté Humain:

Tom ne bougeait plus, il ne savait pas comment réagire. Il regarda Dido et alors elle se recula. Puis elle se mit à chanté, d’un voix si douce, si belle, comment résiste. Tom n’écoutait plus que ça voix, il avait bien comprit que c’était une ancienne langue. Il savait parlé presque de 10 langues, et par chance, il connaissait en plus des langues mortes ancien, pour les runes ou autres. Il comprit donc tout le poème. Il ne savait pas comment réagir, que pouvait-il dire à ça. Cette déclaration si belle, si intense. Tom s’approche et alors dans un geste fluide et doux, il prit Dido dans ses bras. Il lui murmura à l’oreille

Arigatai (Merci)
Watakushi suki (Je t’aime)


Tom lui fit un léger Bisous dans le cou et se recula. Il sourit, la seule chose qu’il pouvait donné à Dido c’était sa magie. Il joint alors les mains et parti en lévitation. Doucement dans les airs Tom s’installe assit sur rien. Il volé, c’était le cas de le dire. Il ferma les yeux et murmura quelques chose qu’on ne comprit pas. Une autre langue sûrement. Puis lentement, l’eau se mis à coulé hors de lui. Comme si il était devenu une fontaine, puis d’un geste vif, Tom ouvrit les yeux et regarda Dido. L’eau monta alors devant lui et en fine gouttelette comme une pluie infini l’eau crée des formes, ces formes crée alors un dessin. Le visage de Dido. Les cheveux aux vent, les yeux d’une couleur éclatante. Tom n’était pas vraiment concentré, mais c’était pour faire plaisir à Dido. Il n’avait pas d’autre moyen. Mais quand le rideau tomba derrière il n’avait plus de Thomas Yama. Il avait disparut. Simplement un rendre vous pour se soir. Tom était trop timide pour lui dire combien sa déclaration l’avait touché
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

Dido une fois sa chason finit regarda Tom elle ne l'avait pas regardé pendant qu'elle chanté sinon elle n'aurait pas put bien chanté et maintenant qu'elle vayait sa réaction elle comprit que ça l'avait touché elle avait tant de chanson en tête pour lui elle était contente que ça lui plaiseet elle le fut encore plus quand il l'a prit dans ses bras et qu'il lui répondit dans le même language elle sut ainsi qu'il avait comprit toute les parole qu'elle avait dit, elle le serra dans ses bras se sentant trop bien près de lui enfin. Elle ne dit rien elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit maintenant elle regarda Tom faire sa magie pour la remercier quand le rideau eaux se fut disipé et qu'elle ne vit plus Tom elle regarda tout autour d'elle un peu inquiète comme si elle avait peur qu'il est disparut, mais elle entendit Rubis lui dire par la pensait que Zak lui aussi était prtit puis elle vit le rendez-vous de tom pour le soir, elle s'assit donc dans l'herbe et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

.........le soir.........

Tom avait donné rendre-vous ici à Dido. Il avait envie de la revoir mais...Enfin les choses étaient plus complique. Le DM, les Sorciers sans personnes. Le peuple commencé à être de plus en plus en crise. Ils ne savaient plus que faire. Personnes n'ose sortir car les gardes et l'armé se surveille plus rien. La maison d'intendance était remplis que personne voulant des requêtes étrange, pour se faire de l'argent ou alors devenir Roi. Tom restait le plus souvent à l'auberge avec Fred pour discuté entre hommes simple du problème. Mais à tout les deux ils ne trouvaient pas de solution. Tom avait passé la journée à essaye de calme les sorciers au travers de la ville. A aide le pauvre préposé à la maison d'intendance pour explique aux gens que la Reine allait reprendre le pouvoir vite qu'il n'y avait pas de souci à se faire. Tom était donc se soir plus que fatigué. Il n'était pourtant pas venu avec Zak. Il était venu à pied, il aimait marché. Mais Zak de sa tit tailler pouvait marché à côte de lui. Donc tout deux arrivèrent au lieux de rendre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue2/6Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Arrivé (Pv Dido) Left_bar_bleue1/15Arrivé (Pv Dido) Empty_bar_bleue  (1/15)

Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

Dido était déjà là plongé dans ses pensées, elle avait presque passé la journée ici à réfléchir bien au calme et à attendre le soir l'arrier de Thomas cependant elle ne l'entendit pas arrivé elle avait les yeux fixés sur les eaux profondes du lac et la lumière de la lune se reflété dans ses yeux. Elle était assise dans l'heure les pieds barbottant dans l'eau et on se demandait bien à quoi elle pouvait bien penser. Plus loin dans la forêt Rubis était allongé attendant patiamment le moment ou elle devrait rentrée avec Dido.
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé (Pv Dido) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Pv Dido)   Arrivé (Pv Dido) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé (Pv Dido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes disparus :: Les autres lieux apparue des monde-disparue :: Le lac ensorcelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser