Les mondes disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes disparus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions de Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas yama
Sorcier bon(ne)
Sorcier bon(ne)
Thomas yama


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : En balade dans la nature en train de pensé
Race : Humain Sorcier
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/6Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)

Suggestions de Thomas Empty
MessageSujet: Suggestions de Thomas   Suggestions de Thomas Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

J’ai fait plusieurs suggestions au cours de mes derniers jours sur les mondes disparus la dernière fois. J’aimerais savoir si elles sont prit en compte, si vous les aimez ou pas ?
Donc je vais faire un récapitulatif ici.
C’est comme cela que j’ai décidé d’aide le forum ^^

1. Dans la ville des Sorciers.

-La maison de passage https://monde-disparue.1fr1.net/Le-palais-f67/La-maison-de-passage-t131.htm
Principe : Les personnes qui souhait parlé au Roi doivent obligatoirement passer par là. Cela évitera les demandes qui ne servent à rien, et cela mette un peu d’action et oblige les gens à poste.
Les gens seront alors accueil, et un sujet spécialement pour eux saura fait. Les sujets pourront donc être plus surveille et mieux gérer. Une fois le sujet fini, on le passe à la corbeille.
J’avais aussi pensé qu’on pourrait passé dans la maison de passage avant d’allé dans la salle de réunion. Cf : https://monde-disparue.1fr1.net/La-salle-de-reunion-f68/Annonce-t132.htm

Le palais https://monde-disparue.1fr1.net/Le-palais-f67/Le-palais-t130.htm
J’avais pensé faire un palais dans les airs. Ce qui n’était pas si bête pour des sorciers. Mais je ne sais pas si cela ne fait pas trop dans l’histoire. Alors j’aimerais une réponse sur la durabilité du palais des sorciers. Si on le garde ou pas ?

Réglement: J’avais aussi l’idée un règlement pour la ville des sorciers. J’aurais aimé qu’on me dis si cela est possible ou pas ? Ainsi que les idées qu’il contient.
Cf : https://monde-disparue.1fr1.net/Le-palais-f67/Regle-de-la-ville-t133.htm

Pour les quartiers :
J’ai pensée qu’on pourrait fait qu’un quartier. Cela ne diviserait pas les gens, et puis cela ferait moins de rpg pour rien dire. Enfin, c’est mon idée.


Note: Un dernier truc pour la ville des sorciers. Pour l’épicerie, le bar ou encore pour la maison de passage si on ne pourrait pas faire des personnages extérieurs qui saurent jouer par le roi des Sorciers ou alors les Admins, comme le Dm. Cela mettait un peu d’ambiance, et les gens pourraient discuté avec eux aussi. Sans forcement fait des longues discussions. Enfin voila pour les idées je crois que c’est tout.

2. Pour le forum

Top site: J ’avais aussi pensé mettre le forum sur un top site quand il saura vraiment prêt (genre plus de ville en construction ^^) Cela pourra attiré du monde, même beaucoup de monde Wink Mais c’est à un admin de la faire.

Rang: J’ai pensé que cela ressemblé aussi beaucoup à Polios dans les rangs par exemple. C’est pas que cela me dérange, mais on pourrait faire un truc plus marrant, comme mettre des rang personnelle. Genre une Elfe parano ou alors une Homme Allumé. Enfin fait un peu différent.

Journal: J’ai eut aussi des idées pour des journaux. On pourrait crée carrément un journal de la région. Qui relaterait tout les infos. Si on s’y prend bien, et assez tôt cela est possible. Une super gazette avec en plus plein d’info sur le Dm ou autre.

Note: J’ai une dernière suggestion, C’est aussi niveau des niveau (le jeu de mot nul -_-) Il faudrait peut être faire un sujet pour explique comment on monte de niveau, exactement et aussi peut être faire un système de combat avec des dé ou autres. Car là c’est un peu aléatoire.

Voila, j’espère que c’est pas trop impertinent de ma part de dire tout cela, mais j’ai bien envie que le forum naisse et grandisse bien ^^

FIN (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Elfe bon(ne)
Elfe bon(ne)
Kateline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Partout sauf en traint de dormir
Race : elfe
Date d'inscription : 23/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/6Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/6)
Niveau (a partir des quètes):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue0/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (0/15)

Suggestions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Thomas   Suggestions de Thomas Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:07

Moi je trouve tes idees super^^

Pour le journal, ça serait bien si il y avait une cronologie aussi^^

Pour les rangs, toi tu seras quoi?^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfea.forumsmotion.com
Deedlit Leanne
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Princesse des Dragonniers et princesse des Elfes
Deedlit Leanne


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 37
Localisation : Perdue dans les yeux de Thomas
Race : Elfe draconienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue2/6Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)

Suggestions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Thomas   Suggestions de Thomas Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

Il faudrait que Brise revienne pour qu'elle le mette parce que moi j'ai pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polios.forumactif.com/index.htm
Brise Leanne
Reine des Elfes et des dragonniers
Reine des Elfes et des dragonniers
Brise Leanne


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie.
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/05/2007

Niveau
Niveau (dans le RPG):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue2/6Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (2/6)
Niveau (a partir des quètes):
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)
Niveau du dragonnier:
Suggestions de Thomas Left_bar_bleue1/15Suggestions de Thomas Empty_bar_bleue  (1/15)

Suggestions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Thomas   Suggestions de Thomas Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11

Excusez moi, j'ai fait une connerie et mon père m'avais privée d'ordi...

Bon, alors maintenant je suis de retour.

Pour les rangs, c'est vrai que c'est une très bonne idée Thomas... Je vais la retenir!

Pour Le top Site, j'ai essayer plusieurs fois mais je en sais pas comment je me débrouille, je n'arrive pas a mettre les bannière du top site sur notrre forum, alors si quelqu'un pourrait se dévouer pour s'en charger....

Pour la ville des sorciers, toute tes sugestions sont bonnes.... Et j'aime bien les règles que tu a instorait.

Par contre, je vais vous dire quelque chose parce que la si je vous le dit pas, je ne vais pas tenir:
J'ai quelque problème avec l'hebergeur de notre forum, alors je suis en train de faire une V2 de Monde Disparues sur Xooit. Et j'aurai besoin d'un peu d'aide parce que la, je l'ai a peine commencer et su je continue seul, il faudra au minimum 1 ans pour que je le termine vue l'allure a laquel je vais. Alors tout ceux qui veulent bien m'aider, m'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-disparue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Thomas   Suggestions de Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Yama
» Le compte de Thomas Yama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes disparus :: Avant de commencer :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser