| Le lac perdue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Dinis Reine des Anges
Nombre de messages : 183 Age : 38 Race : Ange Date d'inscription : 02/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (0/15)
| Sujet: Le lac perdue Dim 3 Juin - 20:12 | |
| Le lac perdu est apparus en même temp que les mondes disparus. C'est un lieu assez spécial, car on dit que tout personne qui s y baigne perd tout ce qu'il a, et meurs ensuite dans d'horrible souffrances. Beaucoup de gens on essaiyé, et tous finissaient par attrapé la poisse. Il y a pas que le lac en lui même qui serrait etrange, ses habitants aussi. Une vieille legende angelique disait qu'avant se lac était un village d'anges hypocryte, bagarreur et idiot. Une vielle sorciére qui se balaidait par la demanda asil au habitants du village, qui tous sans exceptions lui fermirent la porte au nez. Elle entra alors dans une terrible colére, et ordonna que le village sois transfromer en lac, et ses habitant en crocodile. Beaucoup pense que c'est une fable stupide faite pour effraiyer, mais alors, pourquoi peut-on apercevoire de temp a autre de gros crocodile avec des bracelet d'or autour du poignet ou des collier autour du cous ? | |
|
| |
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (0/15)
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:14 | |
| _Shy dinnis, une capuche sur la tête, arriva prés du Lac perdue. Elle regarda la sruface lisse et calme du Lac, s'approcha doucement de la berge, et s'agenouilla au bord de l'eau. La lgende disait que nimporte qui qui se baignerais dans se lac verrais sa vie s'effondré... Sa cousine lui avait dit qu'une fois elle s y était baigné. Et elle était morte... Shy se demanda ce qui se passait si on en buvait... Peu de personne osais jamais s'approcher de ce lac, Pratiquement personne osais s y baigné, sauf ceux qui veulent mettre fin a leur vie, et jamais personne n'avais oser boire de son eau. Elle eclata de rire quand elle pensa a la tête qu'on ferrait au chateau si elle annoncait qu'elle avait bus l'eau du Lac perdue. On lui demanderait de choisir immediatement un descendant... Mais elle était princesse des anges non ? Une princesse devait être courageuse, non ? Elle regarda un instant la surface bleus du lac. Elle baissa les yeux vers sa main... Et elle la plongeas dans l'eau glacé du Lac. Si jamais quelqu'un la voiyait, il y avait trés peu de chance qu'il intervienne, car personne ne savait vraimment a quoi ressemblait la princesse des anges. On l'oligeait toujoure a rester cloitré au palais... Elle se mis a chantonner doucement, au fur et a mesure que sa mains se balancait dans l'eau...Puis un remous non loin d'elle atira son attention. Puis elle apercus deux yeux sortire de l'eau, l'epiant. Shy sentit son coeur s'arreter de battre. Un crocodile. Si elle bougeait, il lui sauterais dessus. Les crocodiles vont parfois incroyablement vite. Si elle restait la, elle se ferrait manger. Tetanisé, elle regarda l'enorme monstre s'approcher doucement d'elle, sachant parfaitement qu'elle était foutus. Du coin de l'oeil shy apercus une silhouette derrière elle...Dans un sursaut, elle se jetta le plus loin possible de l'eau, alors que les machoires puissantes du crocodile claquait a l'endroit ou elle se trouvait une fractions de seconde plus tôt. Paniqué, elle glissa dans la bous, et le crocodile parvint a la choper par la cape. Elle tira de tout ses forces, mais elle était prise au piége._ A l'aide !! | |
|
| |
Thomas yama Sorcier bon(ne)
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En balade dans la nature en train de pensé Race : Humain Sorcier Date d'inscription : 09/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:25 | |
| *Tom se baladé prés du lac, il ne connaissait pas l'histoire du lac perdu. Il n'en avait pas entendu parle. Il s'en occupé peu. Il connaissait plein d'autre histoires. Il voit alors une personne qui était prés du lac, mais avec ces yeux pressent, il voit aussi une autre chose. Un crocodile. Tom voit alors que la fille bondit en arrière. Il s'élance vers elle. Il voit les dents de l'animal s'abattre sur la cape de la fille. Il donne un coup de pied dans la tête du crocodile qui se tourne rapidement vers lui. Trop rapidement.
Tom joint ses mains et sourit. Il se concentre légèrement et au sol apparaît autour de lui un cercle rouge. Puis en son centre doucement se dessin comme un araigne. Tom prononce un mot, un seul. Puis une petite araigne monte sur le crocodile et alors celui ci tombe. L'araigne l'avait pique, Tom avait invoque l'araigne mortelle. Une seul piqûre tue tout animal ou autre, enfin sauf certains cas.
Tom se tourne vers la fille et lui tend la main pour qu'elle se relève.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:32 | |
| _Shy ferma les yeux, comptant els secondes qui la separait de la mort. Finalement la legende disait vrais, tout ceux qui touchait le lac finissait par mourire. Mais elle ne sentait aps els machoires en question se refermer sur ses cuisses..Elle ouvrit els yeux, et vit un jeunne homme qui lui tendais la main. Trop choquer pour parler, elle la pris sans un mot et regarda l'enorme bête etendue a leurs pieds. Elle y regarda de plus prés, et elle sursauta. Cette espece de molosse portait un bracelet !_ ...Merçi... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : En balade dans la nature en train de pensé Race : Humain Sorcier Date d'inscription : 09/06/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (1/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:38 | |
| *Tom sourit à la jeune fille. Il voit qu'elle se dirige vers le crocodile. Il s'avance avec elle. Il voit lui aussi le bracelet, peut être un animal du DM. Tom n'y pense pas, c'était pas possible, enfin si c'était possible et probable. Mais Tom ne voulait pas y croire. Il regarde la jeune fille.*
Tom: De rien.
*Tom la laisse prés de cette animal, il devait trouve l’œuf. Mais comment, ou s'y prendre, ou chercher. Il sentait qu'il devait vite le trouve. Il reste debout sans bougé à réfléchire comment il allait s'y prendre pour les rechercher. Et si il allait demande à son Roi, il n'était pas encore allez dans la ville des Sorciers, c'était peut être lui qui allait le guide. Il trouverait bien une personne la bas, peut être qu'il devait attendre juste. Ou alors chercher l'homme qui lui en avait parle, il ne savait pas vraiment. Peut etre qu'il irait voir une voyante.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:43 | |
| _Shy se releva, un magnifique bracelet d'argent dans la mains. Dessus, une inscritpions était marqué...Shy regarda de plus prés. Lili fesande... Elle regarda le crocodile mort. Sans un mot, elle claqua des doigt. une tombe se creusis non loin de la berge, le crocdile s'eleva lentement et tomba lourdement dans la tombe. Elle cimenta le dessus, est deposa le collier dessus. Il était encasté dans la roche, tout comme le nom de cette jeunne fille transformer en crocodile. 5 minute plus tard , elle revint prés du jeunne homme._ je vous dois la vie.. Que puis je faire pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 13:54 | |
| *Tom entend la voix de la fille. Il se retourne et voit alors la tombe de l'animal. Il ferme les yeux, il n'aime pas vraiment tue. Enfin, c'était pas son passe temps. Il regarde la jeune fille qui s'approche. Il se demande qui elle est. Il ne connaît personne en ses terres. Il était nouveau, comment demande des choses. Elle lui devait une fier chandelle, mais qu'est qui pouvait lui demande.
Il pense alors à l’œuf. Il avait entendu parle de dragonniers, mais pense que c'était qu'une légende. Mais quand l'homme lui avait demande de trouve un oeuf, il commence à croire que c'était peut être vrai. Il plonge ses yeux dans ceux de la jeune fille et sourit.*
Tom: Vous croyez au dragonniers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 14:08 | |
| _Shy sursauta._ Si je crois au dragonnier ? biens sur que j y crois !! je suis a la recherche d'un oeuf de dragon ces temps si, et je pense avoire trouver une taniére de dragon. En faite, je m'en suis rapeller en plongeant ma main dans le Lac Perdue.. je me suis rapeller d'une ancienne legende. Vous aussi vous êtes a la recherche d'un oeuf de dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 15:49 | |
| *Alors elle croit aussi aux oeuf. Il ne savait pas vraiment comment dire, il n'était pas sûr de lui . Et si il n'avait pas les pouvoirs de dragonniers, il passerait pour une bille. Tom regarde la jeune fille, elle aussi rechercher un oeuf. Il sent alors une force qui l'appelle, comment dire, comment decrire. Il s'assoit et pose sa main à terre.*
Tom: Je ne sais pas, les dragonniers. Un hom....
$Tom se tait pourquoi il lui parlerait de lui. Il ne le connassait pas, elle n'en avait peut être rien à faire de lui. Il sourit, elle s'est souvenu d'une légende. Il se demande ce que cela peut bien être. Il la regarde et sourit gentiment.*
Tom: Une légende ? Qu'est légende, c'est sur le lac ou sur les dragonniers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 16:39 | |
| _Shy ne comprennait aps pourquoài il c'était arreter. par contre, pour els legende c'était fastoche . Elle étrit la reinne des anges, on l'avait bercer avec ces legendes !_ un peu des deux en faite... Ce lac s'apelle le Lac perdue, c'était un monde perdue. On dit que tout ceux qui se baigne dans le Lac sonbt maudit, et qu'il meurs dans d'atroce souffanc... Hj : Les legendes sont en haut, la fleme de tout réecrire ! _Des que shy eu terminer, elle était exiter comme une puce._ Et grace a ce lac, je me suis souvenus de l'ancien palais des anges, on dit qu'un dragon s y serrait installer ! Je vais enfin pouvoire avoir mon oeuf de dragon ! Mais excusez moi, je ne me suis pas presentez : Je m'apelle Shy. _Shy preferait qu'on ne sache pas qu'elle était la reinne des anges. Enfin plutot la princesse... Elle regarda le jeunne homme._ Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 16:49 | |
| HJ: Je sais pour la légende, mais comme mon perso est nouveau il ne sait pas ^^
*Tom ecoute cette légende pour le moin étrange, Il regarde la femme qui lui parle. Elle dis s'appelle Sky, il avait déjà entendu le nom quelques par. Il chercher dans sa mémoire, il se demande si c'était la nom d'un reine. Il la regarde, elle pouvait être une reine, mais il n'en était pas sûr, si elle ne l'était pas. c'était impolie de lui demande. Il l'ecoute, alors il y avait un palais ou vivait un dragon. La femme ne l'avait pas vraiment aide, mais il ne lui avait pas vraiment demande. Il se demande si il devait trouvé n'importe quel oeuf ou non ? Si il existe differents dragons ? Tans de questions qu'il en oublis la question de Shy.*
Euh...Moi, je m'appelle Thomas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 17:02 | |
| _Shy remarqua que le jeunne homme était comme ailleur. Elle le regarda longuement._ Dites, vous aussi vous cherchez un oeuf de dragon ? Si oui, sa vous dirait qu'on aille le cherchez ensemble ? Aprés tout, vous vennez de me sauvez la vie. _Shy regarda derrière le jeunne homme la tombe du crocodile. elle eu une pensé pour l'ange qui s'était retrouver emprisonner en un corp si lourd, si ... La pauvre... _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 19:37 | |
| *Tom la regarde ébai, il ne s'attendait pas à un telle discourt. Elle lui propose d'allez chercher un oeuf de dragon. Et si Tom avait été un voleur ou du côte de DM. Il trouve qu'elle est un peu trop confiante dans les personnes qu'elle rencontre. Il sourit et fait "Oui" de la tête.*
Je suis d'accord. Partons....
*Tom voit qu'elle regarde la tombe, il ferme les yeux et essaye de comprendre. Le braclet qu'elle avait trouve. A qui il était ? Pourquoi ? Comment ? Il lui pose la main sur l'épaule et sent un peu de tristesse en elle.*
Vous étez la reine des Anges, et ce croco était un peu comme un reincarnation c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 21:03 | |
| _Shy sursauta. Elle regarda le jeunne homme, perplexe. Comment avait il sus qu'elle était la reinne des anges ?_ je ne suis pas encore marié, donc logiquement je suis la princesse, mais c'est effectivement comme sa qu'on m'apelle... Shy Dinis est mon nom complet. Comment avez vous sus qui j'était réelement ? _Shy regarda la tombe._ ce n'était pas une reincarnations... _Shy le regarda. Si elle lui disit la verité, il s'en voudrait. En même temp, il finirait biens par savoire. Elle le regarda._ C'était une ange, une ange maudite qui a été transformer en crocodile. Un ange dechus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Sam 9 Juin - 22:59 | |
| Tom sourit, un socier sent des choses que certains ne sent pas. Comme le sang royal ou alors les destin formiable et d'autre plus terrible. Il sent aussi la morte arrive avec les ondes magiques, mais c'était à un certain niveau. Tom l'avait, mais n'aime pas le monté. Il sourit simplement à la reine et incline la tête quand elle lui dit son nom au complet.
Je l'ai sut, c'est l'essenciel. Thomas Yama Lady Dinis.
Tom ecoute les paroles de Sky et ferme les yeux. Alors c'était pas vraiment un croco, il s'en douté fortement. Mais comment dire, c'était pas son probléme, il avait sauve Shy puis le reste, ce qui était fait etait fait. Il aurait bien aime ne pas avoir le pouvoir de décide sur le vie ou la mort d'un etre, mais il savait si bien le faire.
Je pense que c'était une belle mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 11:35 | |
| _Shy souris. Lady Dinis ? Elle se mis a rire._ vous pouvez tout aussi biens m'apellez shy ! _elle regarda encore une fois la tombe du crocodile._ Oui surrement. Maintenant au moin elle n'est plsu prisonnière de son corp... _Puis shy repensa a l'oeuf de dragon._ Alors, sa vous dis d'allez cherchez un oeuf de dragon avec moi ? OU biens dois je me passer de mon ange gardien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 12:09 | |
| Je viens vous aidez, je dois en trouve un moi même. Enfin, un homme m'a dis que j'était l'espoire et que je devais trouve un oeuf de dragon. J'ai pas vraiment comprit pourquoi, je suis peut être encore jeune.
Tom sourit, quand elle rit. Cette jeune reine était trés decoutracté, elle n'était pas trés a cheval sur les principes et autres. Tom la regarde et se mette alors en marche vers le Sud, elle avait parle de l'ancien palais, quand il était arrive il avait senti un magie ancestral vers la bas. Il regarde Shy.
Trés bien Shy, alors on y va. Votre Sorcier gardien vous attendez. ^^ | |
|
| |
Brise Leanne Reine des Elfes et des dragonniers
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie. Race : Elfe Date d'inscription : 06/05/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (2/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 13:26 | |
| - Brise qui n'était pas loin avait entendue la fin de la conversation. Elle s'approcha du sorcier et de Shy et leurs dit.-
Si vous voulez, je peux vous aider, je sais ou il ya des oeufs de dragons... Enfin a peu près ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 13:53 | |
| Tom voit alors arrive la Reine des Elfes, il la salut d'un signe respecteur de la tête. Il sourit à Shy, elle devait se connaitre. Tom fut surprit de la proposition de la reine. Elle voulait les aide, lui ne savait pas vraiment ce qu'il chercher, il ne savait pas vraiment ce que c'était un dragonnier, bien qu'il avait entendu pas mal de lédende, mais en être un, un vrai. Il respire et regarde l'elfe donc la nom lui était inconnu.
Votre aide nous saura d'un grand secourt. | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie. Race : Elfe Date d'inscription : 06/05/2007
Niveau Niveau (dans le RPG): (2/6) Niveau (a partir des quètes): (1/15) Niveau du dragonnier: (1/15)
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 14:04 | |
| - Brise sourit. Elle lui dit.-
Je m'appelle Brise Leanne, je suis la grande soeur de Deedlit et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 18:35 | |
| _Shy vit alors brise arriver. Elle la salua avec un grand sourire, très exiter._ Je sais ou en trouver un.... Et j'accepte ton aide avec plaisire !! _Elle souris a thomas._ Vous êtes officiellement mon sorcier-gardien , mon chére !! Si nous voulons avoire notre oeuf de dragon, nous ferrions mieux de nous depecher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Dim 10 Juin - 18:58 | |
| (Désole, mais entre temps, j'en est trouvé un. Mais comme je t'ai pas dit clairement que j'ai besoin d'un oeuf, on continu)
Tom sourit, Il regarde Shy puis La reine Leanne. Il se dit que lui il avait son oeuf qui était protége dans une cachette que personne ne pouvait trouve puisque c'était une cachette de sorciers. Même un autre sorcier n'aurait jamais pu le trouve. Tom s'avance au devant des deux filles et les regarde.
Brise Leanne, Mon Nom est Thomas Yama.
Tom entend qu'il est officiellement le sorcier-gradien de Shy, il rit un peu. Mais se demande si c'est vrai ou pas. Si elle plaisant ou pas. Il n'avait pas le gout de se posé la question, il s'avance avec un lége sourire.
Allons y au lieux de parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Lun 11 Juin - 16:27 | |
| Hj : OK aps de problême...
_Shy sautait partout comme une enfant. _ Allez ! _Elle les pris par la main tout les deux, leur fit un grand sourire, et commenca a les entrainnez vers l'ancien palais._ Désolé si je ne prend pas de gant, mais je suis trop exité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Mar 12 Juin - 18:49 | |
| - Brise se sentit tirée par Shy qui était très exciter.-
Calme... Calme toi Shy!!
- Dit elle en rigolant. Puis elle réussi a arreter Shy dans son élant.-
Allons ma belle!! Calme toi!!! D'abord, il nous faut nous rendre dans les montagnes oubliers, c'est là qu'on aura le plus de chance d'en trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac perdue Mer 13 Juin - 8:07 | |
| Tom sent la main de Shy qui l'enpoigne et le tire. Elle était vraiment trés exciter. Il se souvient que lui s'était la dragonne qui l'avait appelle pour prendre un oeuf. Il se demade si c'est normale, il regarde Brise qui essaye de la calmé. Il sourit en regardent Shy.
Elle est vraiment présse d'avoir son oeuf.
Tom se dit que lui n'avait pas vraiment comprit ce qui lui était arrive avec la dragonne. Elle lui avait parle et il n'avait pas eut le temps de repondre qu'elle était déjà morte. Elle lui avait donne son derrnier oeuf, qu'elle avait sauvé des hommes du DM. Il en voulait encore plus au DM, Il lui avait enlevé ses partens, son pére adoptif, et la dragonne qui aurait pu elevé son oeuf. C'était un homme qui menait partout la terreur, et Tom avait qu'une envie se venger intelligament. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac perdue | |
| |
|
| |
| Le lac perdue | |
|